Nettoyage de peau Lyon
- Marie
- 27 févr. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 juil.

Notre nettoyage de peau en profondeur est un soin complet n'ayant aucun rapport avec un soin traditionnel en institut.
Déroulement du soin, nettoyage de peau et de la cicatrisation :
Nous pouvons intervenir dans la foulée après la consultation pour le diagnostic,
Sinon :
Si une première séance est programmée, la peau est alors préparée 8 jours avant avec l'application d’un micro-peeling à l’acide glycolique.
Comment se déroule un nettoyage de peau ?
Nous retirons comédons, points noirs, grains de milium et microkystes avec un appareil jetable dermatologique en appuyant légèrement sur la peau .
Les orifices de ces lésions de boutons ou d'acné rétentionnelle sont ensuite cautérisés par l'application d'une solution peeling évitant ainsi toutes récidives. C’est un passage indispensable et obligatoire.
Le soin est simple et efficace.
Cicatrisation :
 Pour une bonne cicatrisation et la kératinisation de l'épiderme nous prescrivons Une pommade cicatrisante pharmaceutique.
Des rougeurs marquent la peau quelques heures qui suivent le nettoyage de peau dermatologique et ensuite disparaissent sans problème.
Les extractions cautérisées sont également plus marquées durant une petite semaine suivant le nettoyage de peau, et il est possible dans certains cas d'observer une desquamation maos rarement.
Ces effets secondaires qui ne durent pas sont à prendre en compte afin de mieux les vivre.
Alors quand peut-on faire un nettoyage dermatologique : 1 Ã 2 fois par an.
Le nettoyage de peau, un acte dermo- professionnel. Nous sommes des professionnelles de la peau depuis plus de 30 ans. appelez nous vite
77 avenue de Grasse
06400 Cannes