google-site-verification: google8762c41aab4fa566.html Clinique Peeling Visage Lyon | Peeling chimique | le peeling - Les Ateliers Peeling
  • Marie

Clinique Peeling Visage

Mis à jour : 7 juin 2019



Les peelings en Clinique – Les Ateliers Peeling

Peeling ou pas peeling !!!

Les années passent, l’aspect de notre peau nous fait vieillir heureusement que notre jeunesse est encrée dans notre tête d’où, améliorer le grain de peau pour retrouver une seconde jeunesse !

peeling chimique


Développons ensemble afin de vous rassurer le terme

Clinique peeling visage.

Dans notre centre nos protocoles rendront heureux tout le monde mais attention ! Dans la mesure des possibles.

Que pensez-vous d’un « Éclat du teint retrouvé, peau lissée et pores resserrés sans points noirs ni points blancs !

peeling visage clinique


Contrairement à certains préjugés, le peeling ne fragilise pas la peau, au contraire, il permet de redynamiser au fur et à mesure l’épiderme, beaucoup de choses se disent sur la technique des peelings et sont souvent fausses.

C’est une brûlure qui soigne !! et c’est vrai !

En fonction de votre phototype de peau, une préparation au préalable est prescrite obligatoirement de 8 à 15 jours avant votre peeling sinon cela ne fonctionne pas.

Depuis la nuit des temps, les femmes sont soucieuses de l’aspect de leur peau.

Les Égyptiennes déjà utilisaient leurs agrumes et frottaient leur peau avec puis neutralisaient avec du lait de chèvre ou du lait d’ânesse pour bénéficier des propriétés de l’acide lactique. Pour le rajeunissement de leur peau était utilisé ; l’acide tartrique extrait de vieux vins, ceci sont devenus de nos jours les TCA.

En 1882, le peeling moderne voit le jour grâce à des dermatologistes allemands au travers de leurs expériences : Ferdinand von Hebra et Paul Gerson Unna qui ont été les précurseurs dans ce domaine.

Ces avec l’acide salicylique ou acide trichloracétique (TCA) que leurs travaux ont aboutis pour uniquement les taches et les cicatrices dues à la cyphylise ou cicatrices de guerre. Le rajeunissement à l’époque n’était pas à l’ordre du jour.

Clinique Peeling moyen lyon

Le peeling moyen & ses fonctions :

Son action va synthétiser la production de collagène, pour remplacer les cellules mortes et en fabriquer d’autres toutes neuves, pour un visage éclatant et rajeuni. Le TCA ne provoque pas d’allergies. Mais il est cependant, remplacé par les Jessner qui on les mêmes fonctions sans les inconvénients. Il traite majoritairement le visage et le corporel : comme l’acné du dos, les cicatrices aux jambes.

Il est indiqué pour les rides, les irrégularités de texture, le teint de fumeur et les désordres cicatriciels. Plus particulièrement il agit sur les rides et les ridules, les pores dilatés, les cicatrices d’acné. Il est conseillé en Peeling moyen pour les Peaux claires

phototype 1 à 3 ; 4 séances recommandées voir plus espacées de 4 semaines. Les phototypes de 4 à 5 ne sont pas compatibles. Contre indication : Femmes enceintes, traitement de roaccutane, diabète.

Protocole du soin :

1. LA PEAU EST NETTOYÉE

Avant le peeling, bien démaquiller (il est vivement conseillé de venir sans maquillage) le nettoyage dermo-peeling s'effectue à l’aide d’une mousse spécifique glyco puis ensuite parfaitement séchée.

2. LA PEAU EST SÉCHÉE

La peau est délicatement séchée. Étape importante avant l’application de la solution peeling sur la peau.

3. LE PEELING EST APPLIQUE:

à l’aide d’un coton de tige ou un pinceau ou d'une compresse sur l’ensemble de la zone,. Et ça va un peu piquer !!

Mais« C’est tout à fait supportable », Le produit est translucide, semi liquide ou pâteux.

Le temps de pose est très court ; 30 secondes voir une minute : On rince à l’eau tiède, on sèche délicatement en tamponnant la peau ; Surtout ne pas frotter pour ne pas l’agresser davantage.

4. LA CRÈME APAISANTE EST APPLIQUÉE:

Il est ensuite neutralisé via une solution spéciale , un produit qui neutralise l’effet de l’acide et qui rééquilibre le pH de la peau. La sensation est magique, les picotements disparaissent totalement. Une crème réparatrice et hydratante est appliquée.

le processus de renouvellement cutané est en place. La peau va s’embellir de jour en jour. Une protection solaire par l’application de crèmes solaires d’indice SPF 100% est indispensable à l’obtention d’un bon résultat.

Le lendemain, et même encore 3 jours après : la peau pèle ou peluche (le nez, les pommettes et le menton). C’est le début de la desquamation ».. Une action normale qui régénère l’épiderme c’est faire peau neuve ! Il ne faut pas surtout pas gratter, ni arracher la peau mais attendre qu’elle se détache d’elle-même en l’hydratant en permanence.

J+4 : l’effet du peeling est enfin visible. Une peau lumineuse, teint clair, peau affinée, ridules estompées, pores refermés. Il faut dire aussi que nos produits sont de qualité, que la recherche et la technologie sont passés par chez nous.

Il est conseillé en règle générale que l’on enchaine de 3 ou 4 peelings pour obtenir un effet optimal.

Vous pourrez le conseiller à vos amies et amis.

Aux ateliers peeling, on sent qu’il y a du métier et de l’expertise qui cadre la clientèle. C’est rassurant. La qualité de nos produits est indiscutable.

Vous pouvez prévoir vos peelings toute l’année, en évitant la saison d’été.

Durée du soin 40 minutes

Où le faire ? : Les ateliers Peeling 117 rue Garibaldi 69006 Lyon tél 04 72 32 94 50

Notre site

En savoir plus : peeling hommes


0 vue

​​​Nous contacter

Nous suivre

Plus d'info

117 rue Garibaldi Lyon 69006 FRANCE

Tél : 04 72 32 94 50

30 euros de consultation, déduits du premier traitement.

ouvert toute la semaine :

du lundi au vendredi

9 h à 19 h

Samedi :

9h à 14 h

Tous droits réservés. 

Toute reproduction (textes et photos) partielle ou totale est strictement interdite, sauf accord écrit de la société Les Ateliers Peeling

Les informations et graphiques sur ce site Web ne peuvent être reproduits  

sous une forme matérielle ou transmis à des personnes sans autorisation de la la société Les Ateliers Peeling.