boutons sur le visage
C’est l’identification d’une poussée d’acné ou de boutons sur le visage de part leur position sur les zones de la face du visage il y en a 7.
Nous possédons tous les peelings du visage pour réparer votre peau.
est une maladie, tout le monde le sait. Mais il n’est pas nécessaire de se lancer dans les grands travaux médicamenteux pour le faire disparaitre !
Dans le cadre d’une bonne réflexion, il est prouvé et possible de réguler l’acné en adoptant une bonne hygiène de vie :
En passant par de bons produits cosmétiques, d’un bon savon et surtout avec une bonne alimentation ; c’est à dire virer une bonne fois pour toute, la malbouffe du style : TACOS, PIZZA, FACEFOOD, ET LES SUCRERIES DE MAUVAISES QUALITÉS.
Des boutons inhabituels apparaissent :
Il faut savoir pourquoi et comment la peau se rebelle. Il faut adapter des modifications dans notre quotidien.
On utilise pour ceci le face-mapping, chaque zone de notre visage est reliée à un organe exemple : le foie, les intestins etc...
Zone 1 : L’acné du front
Une alimentation trop riche en lipides et glucides ou dérèglement hormonal (pilule non adaptée), des mauvaises cosmétiques (fond de teint, crème de jour ou de nuit) :
Pour l’alimentation : Pizza, crêpes pâte à tartiner, des produits remplis de mauvais glucose et d’huile de palme !! Le système digestif en prend un coup, c’est la discorde. Malmené, notre organisme se venge.
Également certaine coiffure comme la frange avec des cheveux gras n’arrange pas. L’excès de sébum du cuir chevelu coule sur front, les bactéries de la pollution se collent dessus et c’est une prolifération de boutons ; microkystes, points noirs pores de la peau bouchés.
Zone 2 : les boutons entre les sourcils ou dedans jusqu’aux tempes :
Trop de sucre, trop d’alcool ! aussi comme pour le front un dérèglement hormonal.
Il faut réduire consommation d’apéro ou digestifs : consommation de mojitos et cocktails alcoolisés, whisky, vodka orange ou pas. Le foie en bataille synthétise souvent des pustules et favorise l’acné sévère, l’intestin déborde de mauvais acides attention à la glycation !!
Zone 3 : Les boutons d’acné sur le nez :
Cholestérol trop élevé : Supprimer les facefood, tacos, kebab : tolérance 0
Zone 4 : les boutons et acné sur les joues
La cible c’est les fumeurs et Fumeuses. Vieillissement prématuré assuré.
Également les portables, les bactéries prolifèrent avec la transpiration, le mélange de cosmétiques et la pollution. C’est une guerre bactérienne sur les joues !!
ZONE 5 : L’acné sur le menton, le pourtour de la bouche ou sous le menton et maxillaires :
Comme son nom l’indique c’est tout ce qui rentre de mauvais dans la bouche. Le stress et la peur font souvent des boutons. Un grignotage excessif pensant faire passer la fatigue, le stress et l’angoisse.
Il apparait parfois un ou des Furoncles (ou folliculite) : c’est l’infection de la racine d’un poil (follicule pileux) par une bactérie (dans la majorité des cas un staphylocoque doré). Les zones poilues et soumises aux frottements sont les plus exposées au furoncle. Il en existe plusieurs types, dont la folliculite à sycosis barbae qui se développe sur la lèvre supérieure et le menton.
Il faut se reprendre au niveau de l’alimentation. Les reins ont besoin de beaucoup d’eau pour bien fonctionner et éliminer les impuretés du corps, le thé vert bio est très efficace.
En revanche il faut savoir que l’on se désintoxique par la transpiration ! Inutile de dépenser sans compter en ampoules détox pour le foie si l’alimentation est hors cadre.
Pour l’ acné moyen à sévère, nous vous proposons venir nous voir pour établir un programme de conseils à suivre pour votre alimentation et pratiquer de 3 à 4 peelings anti acné pour un retrouver une peau neuve.
תגובות